FAQ Zahlung - justDrink.ch

Paiement dans la boutique de boissons en ligne justDrink.ch

Les prix indiqués incluent-ils la TVA?

Tous les prix s'entendent en francs suisses, TVA comprise. Nous ne refacturons pas de commissions sur les modes de paiement choisis.


Quels sont les moyens de paiement disponibles?

Nous te proposons les modes de paiement suivants pour le paiement dans notre boutique de boissons:

  • Paiement par carte de crédit: Mastercard et Visa
  • Paiement par PayPal
  • Paiement par carte PostFinance / E-Finance
  • Paiement par facture avec bulletin de versement
  • Paiement via TWINT


Le paiement a échoué, que faire?

Si tu n'arrives pas à payer avec une carte de crédit, vérifie toutes les informations que tu as saisies sur ta carte de crédit et réessaie. Les difficultés de paiement par carte de crédit peuvent être dues à la société émettrice de ta carte de crédit ou, dans certains cas, à nous-mêmes. Il est possible que le paiement fonctionne lors d'une nouvelle tentative différée. C'est pourquoi nous te demandons de faire un nouvel essai plus tard ou de te référer à nos autres moyens de paiement.

Si, lors d'un paiement par facture, le montant versé t'est retourné, effectue à nouveau le paiement. Vérifie alors tes données et en particulier le numéro de référence


Puis-je commander sur facture ?

Dans notre boutique justDrink.ch, tu peux payer sur facture. L'achat sur facture présuppose un contrôle positif de ta solvabilité. Nous nous réservons le droit de ne pas livrer sur facture sans donner de raisons.


Pourquoi ne puis-je pas payer par facture?

Dans certaines circonstances, le paiement sur facture n'est pas possible. Cela peut avoir différentes raison:

  • Tu n'es pas majeur
  • L'adresse que tu as indiquée est introuvable.
  • Ta limite de compte disponible n'est pas suffisante.
  • Tu es en retard de paiementt.

Notre boutique en ligne n'a malheureusement aucune influence sur l'évaluation de la solvabilité de notre partenaire Powerpay. C'est pourquoi nous ne pouvons malheureusement pas te donner d'informations sur les raisons d'un refus de paiement sur facture. Si tu as des questions à ce sujet, tu peux t'adresser directement à Powerpay.


Puis-je régler la facture en plusieurs fois?

Tu as la possibilité de payer le montant dû en totalité ou en plusieurs fois. En cas de paiement partiel, des intérêts sont prélevés sur le montant impayé. Le mois suivant, tu recevras une facture mensuelle avec tous les montants dus. La facture mensuelle coûte 2,90 CHF.


Quels sont les délais de paiement applicables?

En cas de paiement sur facture, le délai de paiement est de 30 jours. Les rappels entraînent des frais de rappel qui sont à la charge du client. Nous nous réservons le droit de transmettre les créances ouvertes à un bureau de recouvrement. Le client n'a pas de droit de rétention.


Le paiement est-il sécurisé?

Nous attachons la plus grande importance à ta sécurité lors des opérations de paiement. Tes données sont transmises sous forme cryptée afin que des tiers ne puissent pas les lire. Ton paiement par carte de crédit est traité par un partenaire spécialement certifié en matière de sécurité.